Antivol Vetement

TDS eas a sélectionné pour vous un grand choix d'antivol vetement afin de protéger efficacement tous les magasins de vetements.

Vous désirez aussi munir vos sacs et manteaux en cuir d'antivol vetement ? Rendez-vous dans le rayon "cable antivol"

En savoir plus

Comment choisir son antivol vetement ?

Lorsqu’on possède un magasin de vêtement, protéger ses produits contre le vol est une tâche incontournable dès l'ouverture de la boutique. C'est pour cette raison que la boutique de solution antivol TDS eas est là pour vous conseiller sur le choix et l'utilisation des antivol vetement.

L'etiquette ou badge antivol pour vetement : les plus répandus

Qu'ils soient camouflés dans l'une des étiquettes et désactivés lors du passage en caisse ou bien qu'ils soient sous forme de badge fixé sur le vêtement et ôté grâce à un détacheur, les étiquettes antivol vetement sont de plus en plus simples et pratiques et utiliser.

Fonctionnant en parallèle de portiques antivol, ils sont réceptifs aux radio-fréquences et font automatiquement sonner les portes du magasin en cas de franchissement de la sortie.

Maroquinerie, vetement de luxe : choisissez les cables antivol

Aussi appelé Lanyard, les câbles antivol sont très pratiques quand il n'est pas possible de fixer le badge ou l'étiquette antivol sur les vetements, de par leur matière (le cuir par exemple) ou bien de par leur design (sac et valise).

Ils s'attachent, eux aussi, très facilement sur chaque vetement et garantissent une protection contre le vol sur toute la surface du magasin.

Enlever un antivol vetement

Afin de détacher l'antivol vetement lors du passage en caisse, il vous suffit simplement de vous munir d'un detacheur antivol.

Attention, pour les badges antivol munis de clous à pointes striées, il est nécessaire de vous équiper d'un détacheur plus performant.

Réduire

Badge antivol

Cable antivol

Clous

Il y a 13 produits.
Tri : Il y a 13 produits.
Remonter