Detacheur antivol

En savoir plus

Grâce à un detacheur antivol, vous allez pouvoir enlever facilement et rapidement les plaquettes antivol des vêtements. Positionnés au niveau des caisses, ils sont des alliés précieux et indispensables pour les employés du magasin afin de séparer les antivols magnétiques de leur clou. Il est cependant fortement conseillé de les fixer sur le meuble caisse afin d'éviter le vol de ce matériel efficace.

Différents types de détacheurs existent, plus ou moins puissants ainsi que des détacheurs spécifiques pour les plaquettes antivol Golf. Faciles à utiliser, les détacheurs sont de petites tailles et peu encombrants. 

Detacheur antivol : le choix TDS

Si vous utilisez des badges antivol ou des plaquettes antivol, il est indispensable de vous équiper aussi d'un detacheur antivol qui permettra de séparer les deux éléments de l'antivol et donc de permettre aux clients de repartir avec leur article. Votre détacheur ou bien désactivateur antivol doit être à même de se placer sur ou sous le comptoir de vente. Cet équipement doit permettre de détacher très rapidement, en un seul geste, votre détacheur antivol afin qu'il ait une fluidité lors du passage en caisse. Enfin, le detacheur antivol ne doit en aucun cas occassionner des dommages sur la pièce protégée. 

Le détacheur antivol permet aussi de réutiliser les antivols comme vous le désirez. 

Sur cette page, deux types de detacheur peuvent être achetés : le detacheur antivol habituel et le detacheur spécialement pensé pour les badges golf.

Réduire

Il y a 5 produits.
Tri : Il y a 5 produits.
Remonter