Recherche avancée

Prix

0 - 60 €

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Fabricant

Largeur

Hauteur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Comment éviter le vol dans son magasin ?

  • Comment éviter le vol dans son magasin ?

Le vol est présent absolument partout malheureusement, même en France dans n'importe quel petit commerce, des produits sont dérobés. En France, chaque seconde, pas moins de 155€ sont volés dans des magasins. Ce qui peut être une véritable perte pour votre chiffre d'affaire. Nous allons donc voir quelques pratiques pour essayer de limiter les vols dans votre magasin.

Des astuces pour éviter le vol dans votre commerce

Il est impossible de vous promettre d'arriver à 0% de vol dans votre magasin en suivant nos astuces, mais vous pouvez limiter au maximum les risques.

En effet, ces astuces ne sont jamais infaillibles mais sont souvent pratiquées par de nombreux commerçants.

  • L'arrangement de vos rayons : Pensez intelligemment la disposition de vos rayons. Observer où sont les produits les plus regardés, là ou il y a le plus de monde... en fonction de vos analyses, disposer le rayon de façon à limiter les vols. Les petits objets sont à placer de préférence près des caisses, ou un vendeur peut toujours avoir un œil dessus. Il est également préférable de mettre les produits qui ont le plus de valeur, derrière une vitre ou également près d'un vendeur. Les probables voleurs peuvent se sentir moins en confiance sous l’œil attentif des vendeurs.

  • Équipez votre commerce d'un rideau métallique : Un rideau métallique va fortement compliquer la tâche d'un cambrioleur et a un effet très dissuasif. La lourdeur et le bruit du rideau peuvent alerter les gens et faire réfléchir les cambrioleurs.

  • Utiliser des caméras de vidéosurveillance : De nombreux produits sont présents pour vous aider à dissuader les voleurs ou à les intercepter. Les caméras de sécurité en font partie et ont un effet dissuasif et peut vous aider à démasquer des voleurs.

  • Un système efficace d'antivol : Enfin, l'astuce la plus importante pour vos magasins, c'est le fait de disposer d'antivol sur vos produits les plus chers ou sur tous vos vêtements. Il y a tout un système à posséder pour avoir un magasin bien équipé : Les antivols à poser sur vos produits, l'aimant antivol qui va vous permettre d’ôter les antivols après le passage en caisse. Et enfin le portique antivol, qui va vous signaler qu'un antivol quitte le magasin et ainsi démasquer un voleur qui quitte votre magasin.

Si vous souhaitez découvrir nos produits pour vous aider à lutter contre le vol, n'hésitez pas à découvrir notre sélection de produits sur notre site Tds-Eas.  

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter