Recherche avancée

Prix

0 - 60 €

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Fabricant

Largeur

Hauteur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Comment enlever un antivol oublié ?

  • Comment enlever un antivol oublié ?

À qui n'est-il jamais arrivé de se retrouver face à un antivol oublié en rentrant de sa séance de shopping ? Ce bête incident du quotidien peut arriver certaines fois dans les moments de foule dans les magasins, que ce soit en période de soldes ou bien lors de la fermeture de la boutique. Il peut aussi être dû à un ou une employé(e) peu attentif ou bien aux produits qui comportent toujours plus d'antivol afin de maximiser la sécurité.

Quoi qu'il en soit, de nombreuses personnes se sont déjà demandées comment enlever un antivol oublié. Afin de vous permettre de vous débarrasser de ce petit imprévu, TDS Eas vous donne quelques astuces.

Retournez dans le magasin où vous avez acheté le produit

Cela peut paraître évident mais cela reste à ce jour la meilleure solution pour enlever un antivol oublié ! Il vous suffit de retourner dans le magasin où vous avez fait l'achat, avec le ticket de caisse qui servira de preuve de votre achat. En deux temps, trois mouvements l'antivol sera enlevé grâce à des machines comme celles vendues sur TDS Eas, qui n’abîmeront ni le produit, ni vous-même !

Si vous avez acheté le produit dans un magasin loin de chez vous, n'hésitez pas à vous rendre dans l'un des magasins de la même marque s'il s'agit d'une chaîne ou bien chez un commerçant de votre quartier qui vous connaît et pourra donc juger de votre bonne foi. Pour cela, gardez toujours bien précieusement votre ticket de caisse comme preuve de votre achat. 

Si vous désirez en savoir plus sur ces quelques astuces ou bien si vous désirez équiper votre boutique ou magasin avec l'un de nos produits de sécurité, n'hésitez pas à nous contacter !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter