Etiquette antivol souple

Vous avez besoin de protéger les produits de votre boutique ? Découvrez notre gamme d'etiquette antivol spécialement pensée pour la sécurité des magasins : radio-fréquence, électro-magnétique ou encore magnéto-acoustique.

Vous ne savez pas quelle etiquette antivol choisir ? Vous désirez connaître nos prix dégressifs ? N'héistez pas à nous contacter.

En savoir plus

Les étiquettes antivol sont autocollantes avec des adhésifs plus ou moins puissant afin de s'adapter aux produits que l'on souhaite antivoler. Chaque etiquette antivol est fonctionnelle sur une certaine distance et dans des conditions particulières à chaque produit.

Les différents types d'etiquette antivol

Pour protéger vos produits contre le vol, la technologie la plus utilisée désormais est celle des etiquettes antivol. Discrètes et efficaces, elles sont aussi peu chères. Découvrez avec TDS EAS les différents modèles ainsi que leurs avantages et inconvénients.

L'etiquette antivol à radio-fréquence

La préférée des français. Simple à coller et à activer, elle est énormément utilisée dans les supermarchés, les pharmacies et les magasins de vêtements et autres produits.

Elle peut être détectée même à une très grande distance et coûte peu cher (19 euros le rouleau de 1000 étiquettes). Attention cependant : l'étiquette antivol à radio fréquence peut être inhibée par le métal et la peinture métallique (très présents dans les parfumeries et autre magasins de cosmétiques).

L'etiquette électro-magnétique

C'est la doyenne des etiquettes antivol. Elle est en effet présente sur le marché depuis les années 80. Ses avantages sont multiples : elle est extrêmement discrète et peut même être réactivée si besoin est.

Petit plus : elle peut être fabriquée sur mesure pour tous les usages. Sa discrétion la rend très utile dans les bibliothèques et les CDI pour protéger les livres. Tous ses avantages ont cependant un coût comme c'est l'une des plus onéreuses. 

L'etiquette magnéto-acoustique

Assez peu discrète car très épaisse, cette etiquette antivol est pourtant très recherchée dans les magasins de cosmétiques et de parapharmacie car elle n'est pas sensible au métal.

Elle bénéficie d'une distance de détection élevée et est vendue par lot de 5000 étiquettes.

Choisir son etiquette antivol

Les etiquettes antivol sont autocollantes avec des adhésifs plus ou moins puissants afin de s'adapter aux produits que l'on souhaite antivoler.

En radio fréquence, les étiquettes peuvent être carrées, rectangulaires, ronde, blanches, de couleurs ou imprimables. Les étiquettes électro-magnétiques peuvent être transparentes ou blanches avec papier velin et de tout format. En effet TDS façonne chaque etiquette electromagnetique à votre convenace en fonction des caractéristiques des produits. En magnéto-acoustique, les étiquettes autocollantes sont plus classiques avec une taille standard.

Choisir l'etiquette antivol, c'est s'assurer la protection de ses produits de manière discrète et facile à poser. Faites nous confiance pour vous conseiller sur les meilleures manières de choisir votre etiquette antivol.

Réduire

Etiquette antivol Radio - fréquence

Étiquette antivol Electromagnetique

Etiquette antivol Magnéto - acoustique

Il y a 16 produits.
Tri : Il y a 16 produits.
Remonter