Portique Antivol Radio - fréquence

Le portique antivol à radio-fréquence (Antivol RF) est le portique qui est plus souvent utilisé grâce à son coût faible et à sa capacité de détection élevée (plus de 85%). 

Son rôle est de détecter les différents marqueurs antivol qui seront placés sur vos produits. Lors du passage d'un objet avec un marqueur antivol entre les portiques, une alarme s'enclenche, alertant la sécurité de votre magasin ou votre personnel. C'est une solution qui est efficace sur des boutiques comme du prêt à porter, des boutiques de chaussures, d'accessoires ou encore dans des supermarchés pour des produits spécifiques. 

Comment choisir son portique antivol  ? 

  1. Choisir un portique de qualité qui soit durable. 
  2. Choisir des antivols compatibles avec votre portique de sécurité (marqueurs, étiquettes...).
  3. Choisissez un portique qui permet le compteur de passage. 
  4. Déterminez la distance sur laquelle vous souhaitez détectez les antivols : sur une large porte d'entrée il est recommandée d'en placer un au milieu.
  5. Si vous avez une entrée et une sortie, il est préférable de placer deux paires de portiques pour couvrir toutes les sorties possibles.
  6. Choisir le portique adapté à votre magasin : portique radio, electromagnétique ou acoustomagnétique.
 
Attention cependant car les portiques de sécurité antivol ne fonctionnent pas toujours à leur maximum lorsqu'ils sont en contact avec du métal. Il se peut qu'ils ne captent plus aussi bien lorsque du métal est à proximité de l'objet ou de l'antivol. 
Cependant, certains portiques antivol à radio fréquence proposent des capteurs de métal qui décelencheront l'alarme si du métal bloque le signal. Ainsi, plus besoin de se méfier des sacs à main où peuvent se cacher de nombreux éléments, le portique sonnera dans la plus grande majorité des cas. 
 
En savoir plus

Le portique antivol à radio fréquence est le petit préféré de tous les professionnels de la sécurité. Il permet à la fois de sécuriser l’intérieur de votre magasin grâce à des détecteurs des étiquettes antivol, mais aussi de dissuader toute tentative de vol grâce à un indicateur sonore dès que quelqu’un traverse le portique avec un produit sécurisé.

Si le portique antivol est facile d'utilisation et de paramétrage, il faut cependant faire attention à bien choisir les étiquettes antivol adaptées pour leur permettre d’être détectées par votre portique.

Envie de commencer la protection de votre magasin avec un incontournable facile à mettre en place ? Choisissez le portique antivol à radio fréquence ! 

Réduire

Il y a 13 produits.
Tri : Il y a 13 produits.
Remonter