Accessoires antivol

Les accessoires antivols regroupent l'ensembles des produits servant à la protection des articles contre le vol à l'étalage, hormis les étiquettes souples. Vous pourrez ainsi retrouver sur cette page un très grand nombre d'accessoires antivol comme des détacheurs antivol, des cables alarmés ou encore des antivol pour bouteilles.

Vous ne savez pas quel accessoire antivol choisir ? N'hésitez pas à nous demander des conseils

En savoir plus

Accessoires antivol : faites confiance à TDS eas

Pour compléter votre système de sécurité, nous avons sélectionné pour vous toute une gamme d'accessoires antivol de qualité au meilleur prix.

Vous avez besoin de protéger les bouteilles de votre magasin d'alimentation ? Découvrez nos colliers bouteille qui permettront une protection sur mesure de vos produits. La boutique que vous souhaitez protéger est un magasin d'opticien ? Rendez-vous du côté des badges lunettes pour toujours plus de sécurité.

Notre gamme d'accessoires antivol

Pour protéger votre magasin ou votre supermarché, il n'existe pas que les portiques antivol ou les etiquettes antivol : d'autres accessoires antivol sont là pour vous accompagner vers plus de sécurité.

Des câbles antivol aux badges antivol, en passant par l'indispensable détacheur, TDS eas est là pour vous proposer à la vente des antivol de qualité.

Les antivols particuliers : badge antivol, collier bouteille, cable antivol...

Conçus pour protéger des objets particuliers, chacun des antivols présentés dans ce rayon  a été testé et approuvé par les équipes de TDS eas :

  • Le badge antivol sert principalement d'antivol vetement. Il est très économique car réutilisable et résistant.

  • Le câble antivol est surtout utilisé dans la maroquinerie et l'industrie de luxe car il permet d'antivoler les produits qui ne peuvent être percés par des clous antivol, par exemple les produits en cuir, les sacs de marque, etc...

  • Comme son nom l'indique, le collier bouteille se place au niveau du goulot d'une bouteille et permet d'empêcher son vol.

Enlever un antivol : les détacheurs et les plaques de désactivation

Une fois les produits protégés lors de leur installation en magasin, il est aussi nécessaire de posséder les moyens de les désactiver lors du passage en caisse. Selon si vous avez choisi le système d'etiquette antivol ou bien de badge antivol, la technologie ne sera pas la même.

Pour enlever un antivol de vetement par exemple, utilisez un détacheur qui permettra à l'hôtesse de caisse d'ôter, par le biais d'un système d'aimant, le badge antivol. Si vos produits sont équipés d'etiquette antivol, c'est vers la plaque de désactivation qu'il faudra vous tourner.

Réduire

Detacheur antivol

Plaque de désactivation

Câble alarmé

Collier bouteille

Badge lunette

Il y a 24 produits.
Tri : Il y a 24 produits.
Remonter